Friday, September 15, 2006

Soirée glandouille

Il y a quelques jours, on s'est retrouvé avec la bande habituelle (Shannon, Barry et Joe Buck): Pizza + bière puis "Smack Down vs Raw" un jeu de catch sur playstation2...bon.. ils sont à fond.. j'avais pas envie d'y jouer (je n'aime pas jouer quand quand je suis sûr de perdre.. je pourrais progresser mais ils passent tellement de temps dessus que c'est sans espoirs).. je glandouillais pendant ce temps sur le oueb que je pique au voisin .. Après une quinzaine de matchs, Erin a la bonne idée de se pointer avec une copine (catégorie jolie brune). Les mecs se lèvent d'un bond ne dérogeant pas au principe édicté par Shanon (girls = no videogames). Cette dernière vient de passer un an sur un paquebot comme vendeuse de souvenirs.. Elle a fait le tour du monde (75% de
temps off à terre).. elle a rencontré un sommelier autrichien qui bossait à bord... il vont se marier et ouvrir un resto à St John's.. Il a donc accepté de venir vivre dans ce trou ;-)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Il devait être bien amoureux..
jeje, j'en connais un qui n'y passera pas sa vie, en revanche.. (enfin j'espère!!!)
Angela

9:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

ah....l'amour....!!!!

11:16 AM  

Post a Comment

<< Home