Tuesday, September 05, 2006

Quelques photos




7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Cela fait plaisir de te voir!

12:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ah bah quand même ! J'espère que ce n'est qu'un début et qu'on pourra bientôt voir quelques baleines.

Sinon, j'ai lu avec plaisir le récit de tes pérégrinations à Boston ou, beaucoup plus exotique, dans la famille de ta colloc !

Allez, bon courage car les frimats vont se faire plus assidus...

3:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

7:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Chouette tes photos ! ça a l'air très beau comme paysage. J'espère qu'on en verra d'autres, que tout le monde en profite ! Bisous

9:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

Yann!!!!
Je préfère te voir toi que ton horrible homonyme rose de Port-Royal!!!
Ravie de lire tes aventures!!!
Des bisoux!!!!!

7:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

buuu.. moi je ne vois ni l'un ni l'autre! bon, faut dire que je me passe très bien de l'homonyme rose!! Surtt que je verrai ces paysages en vrai ds quelques jours.. Dc suis ps à plaindre! Mais ça manque qud même de photos ce blog...
Angela

9:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sympas, les photos !

Hope to see you soon, chap.

Nico

10:16 AM  

Post a Comment

<< Home